STAND ANGOUMOISIN

                             LOGO STAND

ECOLE DE TIR

 

Recherche

COMPETITIONS 

 

Mdaills du Stand aux dpareementaux 10m Exideuil

 

Une bonne partie des Angoumoisins titrés ou médaillés à Exideuil

 

Les tireurs du Stand angoumoisin ont réalisé une vraie razzia lors des championnats départementaux à 10 mètres, qui se déroulaient sur les installations du Club de tir Saint-Eloi à Exideuil-sur-Vienne, du 4 au 6 novembre: en effet, ils ramènent 19 des 36 titres mis en jeu, et de nombreux podiums !

Même s'ils étaient seuls dans leur catégorie, Cassandre Pinalie-Guittard (cadette) et Georges Vivier (junior) remportent les trois disciplines pistolet dans lesquelles ils étaient engagés: précision, vitesse et standard. Toujours chez les jeunes, le titre cadets au pistolet revient à un autre licencié du club, Axel Guitraud, tandis que le carabinier Augustin Couturier devient champion départemental chez les juniors.

Pour son grand retour à la compétition à 10 mètres, la Vice-présidente Formation du club, Clémentine Larret, réalise le même triplé en Dames 1. Stéphanie Chapuzet remporte de son côté le titre en Dames 2.

Chez les messieurs, c'est le premier titre en Seniors 1 de David Saint-Jean Clergeau sous les couleurs du Stand qu'il a rejoint cet été en compagnie de son frère Marc et de ses parents Didier et Alix. Les deux frères prennent les deux premières places en vitesse Seniors 1.

Chez les Seniors 2, où Jean-Claude Blicq termine troisième, le titre revient à Dominique Chevallier.

Patrick Rotureau s'empare de l'or en Seniors 3.

A noter la troisième place de Didier Saint-Jean Clergeau.

On retiendra également le magnifique doublé à la vitesse pistolet Seniors 2 réalisé par Jean-Claude Blicq et Yann Fontenoy, qui n'ont pu se départager avec 15 points chacun et terminent champions ex-aequo.

 Chez les Dames 3, pour sa première apparition dans cette catégorie (Eh oui, le temps passe hélas ) Ou heureusement ?) Claudine Vergnon a fait un grand saut : elle se qualifie directement pour les régionaux. Cela mérite d'être souligné.

Une belle moisson donc pour le Stand Angoumoisin (voir les résultats complets par ailleurs), également représenté à l'arbitrage de ces championnats avec pas moins de six arbitres sur les sept qui officiaient à Exideuil.

Album photo cliquez sur le lien : Album photo Exideuil

 

Résultats complets cliquez sur le lien : Résultats complets