STAND ANGOUMOISIN

                             LOGO STAND

ECOLE DE TIR

 

COMPETITIONS 

 

PIECES JUSTIFICATIVES A FOURNIR LORS DU DEPOT D’UN DOSSIER DE DEMANDE D’AUTORISATION OU DE RENOUVELLEMENT  A LA  PRÉFECTURE :

 

1- Avis favorable délivré par la FFTir (feuille verte)

 

2- Copie du carnet de tir mentionnant la participation à trois séances contrôlées de pratique de tir espacée chacune d’au moins deux mois pendant les 12 mois précédent la demande 

 

3- Licence de la FFTir en cours de validité tamponnée par le médecin ou si la licence n'est pas visée un certificat médical datant de moins d'un mois mentionnant l'absence de contre indication à la pratique du tir

 

4- Imprimé Cerfa 12644*04 correctement rempli et signé faisant apparaître le nombre d'armes détenus au moment de la demande, leur catégorie, calibres, marques, modèles et numéros

 

5- Justificatif d’identité en cours de validité

 

6- Extrait d'acte de naissance avec mention marginale de moins de trois mois

 

7- Pièces justificatives du domicile (facture EDF, PTT etc.…)

 

8- Tout document justifiant de l’installation d’un coffre-fort ou d’une armoire forte pouvant abriter l’arme au domicile

 

9- Photocopies de TOUTES les autorisations de catégorie B en cours de validité, à partir du 23 novembre 2020

 

10- Certificat médical de moins d'un mois lorsque le demandeur suit ou a suivi un traitement dans le service ou le secteur psychiatrique d'un établissement de santé. 

-------------------------------------------

PRÉFECTURE CHARENTE

Service des armes

La mission "armes" relève depuis le 9 novembre 2017 du :

Cabinet du Préfet

Direction des sécurités

Bureau de la police administrative et de l'ordre public.

7-9 Rue de la Préfecture

16000 ANGOULÊME

Vos interlocuteurs sont :

 

Madame Émeline BARRIÈRE, chef de bureau :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Madame Sophie PÉLISSON, adjointe au chef de bureau : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Madame Caroline GOUJEAUD :    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Monsieur Dominique VALLEAU :     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.