Imprimer
Catégorie parente: Le Stand
Catégorie : Actualités
Affichages : 427

Emmanuel MACRON a été réélu Président de la République Française.

A ce titre, l' UFA (Union Française des Amateurs d'armes) lui a adressé le courrier suivant :

      Monsieur le Président de la République,


      Les amateurs d’armes que nous représentons, tireurs sportifs, chasseurs et collectionneurs, ont beaucoup souffert sous votre premier quinquennat des mesures prises par votre ministre de l’intérieur pour satisfaire aux exigences de la Commission Européenne.


      A la veille des élections législatives, nos adhérents et nos sympathisants s’interrogent sur les mesures que vous pourriez prendre dans un futur proche pour ou contre leurs loisirs de prédilection. Nous connaissons votre soutien au monde de la chasse, pouvons-nous espérer à l’orée de cette ère nouvelle un regard aussi bienveillant dans le domaine de la collection et du tir sportif ?

 

      Le « Président de tous » soutiendra-t-il avec bienveillance, la collection d’armes, pour la préservation du patrimoine militaire historique et le tir sportif, pépinière de champions pour les J.O. à venir ?


       Dans l’attente d’une réponse encourageante pour les 5 millions de citoyens détenteurs d’armes que nous soutenons, nous vous prions, monsieur le Président de la République, de croire à l’expression de notre respect.

 

Jean Jacques BUIGNÉ ........................................           .         .Jean Pierre BASTIÉ – Luc GUILLOU
   Président de l’UFA ...................               ..............                            Vice-présidents de l’UFA